EXPÉDITIONS ET RETOURS

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Nous livrons à l'international sur tous les sites par l'intermédiaire de La Poste à l'adresse de livraison définie par le client. Nous scannons vos commandes lors de l'expédition et une fois votre commande expédiée, ce numéro vous est envoyé par e-mail. Veuillez visiter le site web de La Poste et entrer ce numéro unique en regard de votre commande pour suivre l'emplacement actuel de votre envoi et la date de livraison prévue. La livraison est proposée avec ou sans signature, selon le choix du client.

Nous prenons 3 à 5 jours ouvrables après que votre commande ait été passée, pour l'expédier à partir de notre service de stockage. La date de livraison prévue varie en fonction de votre lieu de résidence et du jour de la semaine.

Échange et Retours +
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Nimboo accepte les retours pour tous les articles achetés en ligne, pour un remboursement ou un échange dans les 15 jours suivant la livraison. Veuillez vous assurer que les produits sont retournés dans leur emballage d'origine et en état inutilisé, avec toutes leurs étiquettes intactes. Pour tout retour effectué sur Nimboo, le bon de livraison doit être partagé au moment du retour.

Le remboursement de votre retour peut être effectué soit sous la forme d'un avoir qui peut être échangé chez Nimboo pendant un an au maximum, soit sous la forme d'un remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Si vous recevez un produit endommagé, veuillez en informer le service clientèle dans les 24 heures suivant la réception.

En cas de réception d'un article endommagé, le client doit informer le service clientèle le jour de la réception du colis. Toute communication reçue après 48 heures de livraison ne peut être retournée, sauf si elle est expressément couverte par la garantie du produit.

Veuillez garder à l'esprit que toute marchandise retournée ou échangée doit être non portée, non lavée et sans altération. Les articles en solde, les cartes-cadeaux et les pièces uniques sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés. Pour les achats expédiés à l'étranger, nous sommes heureux de proposer un remboursement ou un échange également, mais les taxes ou tarifs d'importation, les frais de douane ou autres frais qui peuvent s'appliquer en dehors du prix du produit, devront être pris en charge par le client et Nimboo ne sera pas tenu responsable de ces frais. Veuillez vérifier auprès de votre prestataire logistique local les frais supplémentaires que vous pourriez avoir à supporter pour les livraisons internationales.

Adresse de retour :
Nimboo Devanlay
5 rue Faidherbe
4eme étage
75011 Paris
France

 

Conditions d'échange

  • Le produit doit être neuf, non porté et non lavé*, avec les étiquettes d'origine et dans son emballage d'origine.
  • Le produit a été acheté directement sur le site de Nimboo.
  • Tous les articles personnalisés, les éditions limitées, les collaborations d'artistes, les ventes ou les articles à prix réduit sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

LIVRAISON ET SERVICE À LA CLIENTÈLE

Toutes les commandes sont livrées entre 3 et 5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition, sauf en cas de circonstances imprévisibles ou de calamités naturelles pouvant affecter la livraison. Pour certains pays, des jours fériés locaux peuvent affecter la livraison. Si vous avez encore des questions concernant l'expédition de votre commande, il vous suffit de nous envoyer un courriel ou de nous téléphoner : + 33 (0) 7 61 66 47 96 info@nimboo.fr | LUN - SAT | 9:00 AM - 5:00 PM *Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour les livraisons standard.