@MademoisellePierre c’est avant tout une belle rencontre. Une rencontre de valeurs communes. Un dialogue sur notre place dans le monde, notre relation avec la planète, notre rôle, nos responsabilités.
@MademoisellePierre a su assumer ses choix, un virage à 180 degrés, un retour aux sources. A travers son expérience, elle nous apporte un questionnement de nos modes de vie, sur la vitesse et la vanité d’une vie urbaine folle et consumériste, où l’on se trompe de priorités. Et elle s’est bien rattrapée avec @Arlesdevivre!
Quelle joie de la voir, lumineuse et rayonnante dans le soleil du Sud, qui lui va si bien. Quel plaisir de la voir partager son son expérience et son énergie dans ses cours de yoga con coaching ou ses retraites avec @paradisdoux_holistic_ho
Ce qu’on aime en particulier chez elle c’est qu’elle est entière et fidèle à ses convictions, à sa nature retrouvée, elle a une approche holistique (comme nous à Nimboo, du moins on essaye!) On a aussi un petit faible pour son coaching féministe, pour que toutes les femmes trouvent la confiance qui les rend belles!
Et puis quelle fierté de la voir porter du Nimboo. Notre kimono glisse sur sa peau, et puis il virevolte, ils papillonne, il tournicote avec elle dans la cour avant de se poser délicatement sur un tapis de yoga pour une méditation ou d’accompagner une cérémonie du cacao!
Elle sourie, c’est sa nature!!
Photo credit @MademoisellePierre & @marta.puglia. Merci !